Réservation

FAQ

A quel âge peut-on accéder à vos activités ?

L’accès à nos activités se fait à partir de 5 ans révolus, pour des mesures de sécurité.
Il n’y a ensuite pas d’âge limite. Adultes, vous êtes également les bienvenus !

Les accompagnateurs doivent-ils régler leur entrée ?

Vous pouvez entrer dans l’enceinte du park sans payer si vous ne participez pas aux activités. Il y aura une entrée à payer uniquement si vous souhaitez accéder aux trampolines.
Il en est de même dans le cadre des formules anniversaire.

Pour combien d’enfants sont faites les formules anniversaires ?

Toutes nos formules anniversaires sont faites pour 10 enfants y compris l’enfant qui fête son anniversaire.
Excepté pour les parks d’Angers, Le Mans et Bordeaux Lac où les formules sont faites pour 8 enfants y compris l’enfant qui fête son anniversaire.
Si les enfants sont moins de 10 ( ou 8 pour Angers, Le Mans et Bordeaux Lac ), nous vous accueillons tout de même, néanmoins nous n’appliquons pas de tarif dégressif, en ce sens si les enfants sont moins de 10 ( ou 8 ) le tarif restera inchangé.
A contrario, s’ils sont plus de 10 ( ou 8 ) il y aura un coût supplémentaire par enfant supplémentaire et qui varie en fonction de la formule choisie.

La réservation est-elle obligatoire ?

Dans le cadre des entrées Open Jump, la réservation est conseillée mais pas obligatoire.
Celle-ci se fait uniquement en ligne.
Sinon, vous pouvez venir directement au sein de notre park et régler vos entrées au moment où vous souhaitez bénéficier de votre session Open Jump.
Nous aurons toujours la capacité de vous accueillir dans la mesure où nous avons une forte capacité d’accueil et des sessions qui débutent tous les quarts d’heure.
A contrario, dans le cadre des formules que nous proposons ( anniversaire, EVG/EVJF, Jump & Pizza ) la réservation est obligatoire.

J’ai des tickets CE, comment puis-je réserver ?

Les réservations en ligne nécessite obligatoirement un paiement en ligne par carte bancaire.
De ce fait, dans le cadre des tickets CE, il vous suffit de venir au sein de notre park au moment où vous souhaitez bénéficier de votre session Open Jump et régler sur place à l’aide de vos coupons.

Quels moyens de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons comme moyens de paiement, espèces, carte bancaire ( hors American Express ), chèques vacances.

Comment peut-on réserver une formule au sein de votre park ?

Nos formules ( anniversaire, EVG/EVJF, Jump & Pizza ) peuvent être réservées soit en ligne via notre site internet ( « réservation en ligne » ), soit par mail ( « demande de réservation » ), soit par téléphone ou sur le park directement.

Combien de temps à l’avance faut-il s’y prendre pour les réservations ?

Plus vous vous y prendrez tôt, plus vous aurez la chance d’obtenir le créneau que vous désirez à la date que vous souhaitez.

Peut-on faire deux anniversaires en un ?

Il est possible de réserver une même formule anniversaire pour plusieurs enfants. Il n’y aura cependant qu’une table et qu’un gâteau pour l’ensemble des invités (hors suppléments choisis).

Jusqu’à quand peut-on déplacer notre réservation ?

Les réservations peuvent-être déplacées au plus tard jusqu’à 48H avant la date de votre venue, sous réserve de nos disponibilités.

Y’a-t-il un acompte à verser dans le cadre d’une réservation ?

Dans le cadre d’une réservation pour une formule ( anniversaire, EVG/EVJF, Jump & Pizza ), nous demandons le versement d’un acompte équivalent à 50% de la formule choisie au plus tard une semaine avant la date de votre venue.
Pour toute réservation faite en ligne, il vous appartiendra de communiquer vos coordonnées sur notre site ( paiement sécurisé ).
S’agissant des réservations faites au téléphone ou sur le park, le règlement d’acompte peut se faire soit au téléphone par carte bancaire ou sur le park directement par le moyen qui vous convient.